19 novembre 2018 à 14:05

Challenge Hubert Sourice: Direction les 16èmes !

Qui arrêtera les Séniors C cette saison ?

En tout cas, pas Maulévrier Toutlemonde puisque cette solide équipe s'est inclinée 1-0 (après prolongation) à Chalonnes hier dans le cadre des 32èmes finale du Challenge Hubert Sourice (réservé aux équipes D5 et D4). Les hommes de Marcel le Gars et Quentin Boré valident ainsi leur ticket pour les 16èmes de finale !

7ème victoire de suite en 7 rencontres officielles cette saison, qui dit mieux à part le PSG ? :)

Bravo au staff et aux joueurs pour leur excellent début de saison !

Effectif d'hier:

BONJOUR Charlie, ESSOUMA Thierry, GOMES Logan, CHEVALIER Jérémy, PICHERY Julien, PARANT Florian, MARTIN Frédéric, HUMEAU Clément, JOLIVET Freddy, CHAUMOITRE Hugo, BOCOGNANO Thibault, BRETTE Florian, JEFFRARD Jérémy

Buteur: BOCOGNANO X1

(Photo d'après le match capturé sur la vidéo mise en ligne sur les pages FACEBOOK/INSTAGRAM du club

NB: Les U17B sont aussi à 7 victoires en 7 rencontre officielles cette saison.