15 novembre 2018 à 15:34

Les U11 "Layon" ont disputé leurs premières rencontres !

En sureffectif U11 depuis le début de saison, les éducateurs et les dirigeants U11 du F2C étaient malheureusement obligés de laisser des joueurs à la maison chaque samedi... Situation contraire à la politique du club, ces derniers  se sont rencontrés au début des vacances scolaires afin de créer une 3ème équipe U11 (avec l'apport tous les samedi de 3 joueurs U9) pour que TOUS les enfants jouent le samedi !

Et pour leur premier plateau samedi dernier à Bouchemaine, les U11 "Layon" ont gagné 5-0 le premier match et se sont inclinés 2-1 contre les U11 Maine de Chalonnes ! (photo ci dessus, à gauche les U11 Maine et à droite les U11 Layon)

Le F2C souhaite remercier chaleureusement Philippe Dabin qui a pris en main l'équipe aidé par quelques parents (Laurent Hérissé, Sylvain Piou, Léonard Descamps, Olivier Mercier et on en oublie)

NB: Merci à Cédric Pauly (dirigeant U11 Maine) pour la photo.

VIVE LES U11 DU F2C !

VIVE LE BENEVOLAT !