13 novembre 2018 à 10:14

Les U15C dominent Bouchemaine B

La deuxième phase D3 a débuté samedi dernier pour les U15C. Après une première phase très correcte, les joueurs d'Anthony Davy, Fabien Germon et Maryline Troispoils ont commencé ce nouveau championnat (match aller-retour) par une belle victoire 4 buts à 2 face à la réserve de l'ES Bouchemaine.

Dominateurs en première mi temps, les noirs et blancs ont d'abord mené 2-0 avant de se faire rattraper 2-2. Mais comme toutes les équipes du Groupement cette saison, les U15C ont sorti les crocs pour arracher une belle victoire 4-2 !

Bravo aux joueurs et au staff !

Composition:

DELAUNAY Clément, GENDRON Matthieu, DAVY Arthur, CADIC Ylan, GODIN Paolo, GUIHENEUF Tom, CHARTIER Joevin, LEPRON Mathis, BIMIER Gabin, LANDAIS Leni, BERTAUD Antoine, GRASTEAU Antoine, TOUBLANC Antoine

Buteurs:

Paolo x2 et Gabin x2

NB: Merci à Anthony Davy pour les photos (la première photo d'équipe date du début de saison)