22 octobre 2018 à 14:14

LES U17A BATTUS PAR ST PIERRE DISENT ADIEU A LA DS

Les U17A n'iront pas en DIVISION SUPÉRIEURE en deuxième phase.

Ils perdent 2 à 1 face à St Pierre qui remportent le championnat 1ère phase.

Analyse du match par Bastien PEAN  :

Dernière journée de D1 à St Pierre Montrevault.

Suite au résultat positif de Bourgneuf la veille face à Landemont (6 à 1), les U17A n’avaient pas le droit à la défaite pour espérer monter en DS.

Les consignes de début de match sont de presser, de mettre de l'intensité et de jouer.

Après 30 minutes poussives et un carton blanc, nous encaissons 2 buts coup sur coup.

L'équipe pousse et Bastien réduit le score à 5 minutes de la mi-temps. Les occasions sont pour le groupement, on est pas loin de l'égalisation.

La 2ème mi-temps est hachée par les fautes. Les occasions sont là mais la réussite nous fuit en touchant la transversale.

Un dernier coup franc : frisson et l’arbitre siffle la fin du match.

----------------------------

Malgré la défaite et la déception légitime de ne pas accéder à la DS, cette équipe montre d'indéniables qualités qui seront très importantes pour gagner la deuxième phase.

ON LÂCHE RIEN

ALLEZ LES U17A