Les U15A en DS. VICTOIRE 6 A 1 FACE A ST GEMMES

20 octobre 2018 - 12:59

Les U15A joueront en Division Supérieure. Ils remportent leur match 6 à 1 face à St GEMMES.

L'enjeu était de taille : L'une des deux équipes était sûre d'aller en DS à l’issue de la rencontre.

Pour nos joueurs, un nul suffisait alors que pour St Gemmes, il fallait nécessairement la victoire.

Durant la causerie, les coachs ont été plus que clairs.

HORS DE QUESTION  DE RÉITÉRER LE MATCH de samedi dernier où l'équipe a déjoué mentalement. (défaite 3 à 2 face au co-leader BECON)

Les garçons sont prévenus.

Il manque aussi 3 titulaires. Valentin rappelle deux U15 en renfort.

On retiendra de la rencontre qu'elle fut sans conteste la plus aboutie, tant par la qualité de jeu proposée que par l'envie d'aller décrocher la lune.

Les garçons n'ont donc pas gâché l'occasion qui leur était offerte d'aller découvrir la DS en deuxième phase

Ce fut un match plein avec des buts individuels et collectifs terriblement efficaces avec de jolies surprises.

Merci à tous d'être venus les encourager : Valentin l'éducateur pro, les supportrices, les supporters, les parents, les membres du bureau (Stéphane et Cyril), les entraineurs de la semaine (Jacky et philippe) deux vétérans plein d’allant présents sur la photo officielle.

LA DS nous tend les bras.

On va vivre une belle aventure et découvrir un autre niveau.

ON VA APPRENDRE !!!!

Rédaction : r.viau.