19 octobre 2018 à 09:48

MONTEE CONFIRMEE POUR LES U17B

Après celles des U13 Arsenal et Barcelone , le F2C se réjouit de la montée confirmée en D2 pour l'équipe U17B du groupement.

Pourtant exempts des rencontres la semaine passée en raison d'un groupe impair de 7, les protégés de Jean-Réne MULOT , Philippe GRONEAU  et Théo MULOT, sont assurés de monter.

Les derniers résultats enregistrés samedi dernier les mettent définitivement à l'abri du retour du troisième distancé de 5 points. Les deux premiers montent.

Ils sont leaders de leur groupe avec 5 victoires sur 5.

26 buts inscrits pour 4 encaissés, les statistiques sont là : meilleure attaque, meilleure défense.

Pour leur dernier match de phase 1, ils rencontreront samedi leurs voisins de Bourgneuf qu'ils ont déjà joués en match amical.

Bravo les garçons.

Bravo au staff.

Le F2C internet sera à l'extérieur pour suivre l'équipe SENIOR.

Si des parents peuvent prendre des photos du match et de la célébration de la montée, je suis preneur.

Rédact : r.viau.