14 octobre 2018 à 21:25

LES SENIORS A ASSURENT L'ESSENTIEL. VICTOIRE 2 A 0 FACE A TORFOU.

Les séniors A ont assuré l'essentiel ce dimanche face à TORFOU en Coupe de l'Anjou.

Buteurs à la 5ème et 93ème minute, ils ont joué avec les nerfs de leurs supporters pendant 90 minutes.

Sylvain POINTEAU s'est dit satisfait du jeu développé même si la réussite a cruellement fui ses protégés tout au long de la rencontre.

Les garçons ont en effet eu beaucoup d'occasions qui auraient dû tuer le match. Le gardien adverse a été efficace.

Retour au championnat samedi prochain pour un sacré derby chez nos voisins de Bécon OBVA !.

FEUILLE DE MATCH SENIORS A

2EME TOUR COUPE DE L’ANJOU

CHALONNES CHAUDEFONDS (R3) 2-0 LONGERON TORFOU (D1)

Gardien : Clément DUPE

Défenseurs : Sylvain FREMONDIERE – Julien THAREAUT – Charly LEDUC  (cap)- Matthias ROULIER

Milieux : Victor ROY - Alban RABIN -Tanguy DAVY - Aurélien PEAN - Thomas JEANNETEAU

Attaquant : Valentin DAVY

Remplaçants : Florent GAUBERT, Léo VINCENT et David HARDOU

Staff : Sylvain POINTEAU, Pierre BORE et Quentin MOREAU

Buteurs/Passeurs:

-          A.Péan du gauche sur une passe de V.Roy

-          F.Gaubert du droit sur une passe de V.Davy

Fait marquant : Le pénalty raté de Valentin à l’heure de jeu qui permet aux adversaires de garder espoir

Score à la mi-temps : 1-0

Carton Blanc F2C: Aucun

Carton Jaune F2C: Tanguy, Valentin et Alban

Carton Rouge F2C : Aucun

Terrain : Herbe

Météo : Nuageux

Prochain Match : Déplacement Samedi 20 Octobre à Bécon OBVA (15H)

Covoiturage organisé: RDV 14H20 en haut du stade pour remplir les voitures chers supporters

Merci à tous les supporters présents hier à GASTON BERNIER !

Rédact : R.Viau