LES SENIORS C PASSENT LE PREMIER TOUR DU CHALLENGE HUBERT SOURICE

3 octobre 2018 - 18:29

Les hommes de Marcel LE GARS ont passé le premier tour sur le plus petit score qui soit face à Chemillé mais OH COMBIEN IMPORTANT pour continuer l'aventure.

Face à des adversaires désireux également de passer ce tour, l'équipe s'est montrée solidaire et appliquée.

La délivrance viendra en seconde période, d'un penalty transformé par CHICHI. Un premier penalty s'était soldé par un tir non cadré durant les 45 premières minutes.

A noter :

- La blessure sérieuse à la cheville de Quentin BORE, involontairement causée par un coéquipier, qui va le priver de terrain pendant plusieurs semaines. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

- La prestation du portier du F2C qui a été déterminant à plusieurs reprises. Clean-sheet  !!!

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF "qui doit, chaque week-end, laisser une partie des joueurs à la maison, ce qui n'est pas le plus sympathique de la mission" dixit Marcel.

Rédact : R.Viau