U13 Arsenal : 24 buts marqués en 3 matchs au niveau D1 !

2 octobre 2018 - 06:55

Grégory DUPIN nous livre son analyse sur son équipe :

La saison a désormais débuté depuis un mois pour les U13 Arsenal.

Après un stage de foot réalisé fin août 2018, les U13 Arsenal étaient présents au tournoi de début de saison à La Doutre afin de jouer contre les équipes de la région Angevine avec des équipes de niveaux Elite, DS et D1. L’objectif était d’apprendre à jouer ensemble car l’équipe est composée d’autant de joueurs de première année que de joueurs de seconde année. Pour ce tournoi, premier match contre le SCO puis Bouchemaine, le SCA… Résultat de ce tournoi positif avec 6 matchs joués (3 victoires et 3 nuls) et surtout avec un jeu posé et fluide.

Depuis, il y a eu 3 journées de championnat très bien gérées par l’équipe U13 Arsenal au niveau D1: 3 victoires avec 24 buts marqués pour 7 encaissés (10-5, 7-1 et 7-1). Il reste désormais deux journées à réaliser contre nos concurrents directs. L’objectif pour cette équipe étant une montée en DS. A suivre, les deux WE prochains. Il faut aussi noter que les parents des joueurs sont très présents pour supporter et motiver ce groupe de joueurs U13 Arsenal.

Les règles pour cette équipe : comportement, jeu, plaisir puis victoires !

PS : Un merci aux dirigeants U11 qui ont permis certains samedis aux 3 équipes U13 d’avoir un effectif suffisant pour aligner 3 équipes en U13.

Les dirigeants U13 Arsenal (Olivier, Philippe et Greg)