LES U17B S'IMPOSENT A MONTJEAN

9 septembre 2018 - 08:49

Elle fait du bien celle-ci.

La victoire 2 à 0 couronne l'engagement de toute l'équipe et du staff durant toute la rencontre.

Les garçons, appliqués et sérieux ont vaincu la malédiction : bien commencer puis se faire rejoindre et dépasser à la fin.

Fait du match : 20ème minute, le coach alterne le placement de deux joueurs afin de redynamiser le jeu. Décision capitale qui propulse l'équipe. Le premier but arrive dans la foulée.

Les adversaires ne lâchent rien. Le second but à la 35ème enfonce un peu plus le clou.

2 à 0 à la pause. Les coachs préviennent : ils vont revenir avec encore plus d’envie. A nous de les contenir.

Effectivement, les bleus ne désarment pas bien au contraire. Les ballons sont âprement disputés. L'engagement parfois musclé, rend cette partie plus qu'halletante.

60ème, un des nôtres est légitimement puni de 10 minutes de banc par l’arbitre (impeccable tout le long) suite à une vilaine faute.

Mission survie pour repousser les assauts.

Ils résistent puis le retour du 11ème joueur fixe les actions. La victoire se dessine.

Coup de sifflet final, ON LA TIENT !!!! ELLE FAIT DU BIEN !!!!

Bravo les garçons, on a vibré à vos côtés.

Rédact :r.viau.