LES U13ARSENAL EN STAGE AU F2C

3 septembre 2018 - 09:29

Gregory DUPIN, coach U13A a réuni sa troupe ce week-end.

Voici son compte rendu.

Pour la reprise de la saison de foot 2018-2019, un stage a été réalisé pour l'équipe U13 Arsenal au stade de Chalonnes, par un dirigeant de l'équipe.
Tous les joueurs convoqués étaient présents les deux jours et surtout motivés et appliqués.
Au programme de ce stage: présentation des objectifs d'équipe et personnels en salle, footing, jeux de ballon, présentation de différentes tactiques puis explication sur le terrain, défi-foot, jonglages et enfin un quizz sur les coupes du monde 2018 et 1998, sans oublier les étirements.
Il a été rappelé lors de ce stage que le comportement envers les adversaires, les coéquipiers et l'arbitre est un élément primordial pour cette équipe. Les joueurs défendent, portent et représentent les couleurs du club F2C.
Les joueurs ont créé leur cri de guerre et un tcheck.
Ce stage a permis de former un groupe de joueurs de première et deuxième années.
Il reste désormais à appliquer ces consignes et se faire plaisir sur le terrain pour avoir des bons résultats.
Les enfants ainsi que le dirigeant étaient bien fatigués à la fin de ce stage mais tout le monde était satisfait et très content de ces deux jours.

Merci Grégory et bonne chance pour la saison.

AVIS aux parents et coachs, n'hésitez pas à nous transmettre vos photos, commentaires et analyses.