LES U15A S'IMPOSENT FACE A BOURGNEUF-SAINTE CHRISTINE EN MATCH AMICAL

29 août 2018 - 22:13

Merci au club des "oranges et noirs" pour l'organisation du match amical entre les U15, à Sainte Christine 19h15 ce mercredi.

Le film de la rencontre :

Après une période d'observation de 10 minutes, les blancs et noirs prennent l’ascendant sur leurs adversaires. L'équipe est très bien en place et inscrit 5 buts.

A la pause, les coaches expriment leur satisfaction et procèdent à des changements de poste.

La seconde période voit les locaux se rebeller et se créer des occasions plus appuyées.

65ème minute, ils réduisent la marque sur un coup de pied arrêté, détourné par un blanc et noir, le long du montant droit du portier.

Ce but inscrit en toute logique, pique nos joueurs qui vont reprendre le contrôle du match.

Les blancs et noirs repartent à une touche de balle.

Ils enchaînent alors 3 occasions au ras du poteau, deux arrêts du gardien adverse, plus un but signalé hors jeu.

75ème minute, ils inscrivent un sixième but.

BRAVO A EUX et MERCI AUX ADVERSAIRES POUR AVOIR TOUJOURS JOUE SANS BAISSER LES BRAS.

Un grand merci également à Jérôme JEUVELIN, arbitre officiel du F2C depuis deux ans (et ancien de Bourgneuf Ste Christine) qui a volontiers accepté de diriger la rencontre ce soir.

Il a tenu le match et a savamment expliqué aux joueurs les fautes commises.

Pour info : Léo PASQUIER (arbitre F2C) a dirigé la rencontre des U17 contre Bourgneuf également ce même soir.

Prochain match amical des U15, samedi à domicile (Chaudefonds) face à BECON.

Rédact : r.viau