LES SAGES TOUJOURS ACTIFS.

25 août 2018 - 07:43

Toutes les classes d’age ou presque ont repris le chemin des entraînements.

En effet, les plus jeunes refouleront l'herbe du stade Gaston Bernier, une fois la rentrée des classes effectuée.

Cette semaine, les "SAGES" du club sont revenus sur la terre de leurs exploits.

La reprise fut certainement difficile : les rouages bien huilés durant la saison passée, ont certainement paru un peu grippés à l'entame de la séance.

La machinerie, loin d'être rouillée, a besoin d'une maintenance approfondie pour éviter la casse d'une pièce "introuvable" dans le commerce.

Nos anciens font de la résistance. LA RETRAITE ? Aucun ne l'envisage vraiment.

Le 09 juin dernier, ils ont faillé soulever la coupe de l'Anjou, entourés de 150 supporters déchainés qui leur ont apporté cette cure de jouvence indispensable pour apaiser la souffrance physique après un match héroïque.

Les "SAGES", appellation donnée pour désigner les femmes et les hommes d'expérience leur sied à merveille.

EXPÉRIENCE de joueur c'est certain, EXPÉRIENCE de soirées très festives au club House c'est sûr aussi.

Là, nos "SAGES" le sont un peu moins pour leur plus grand plaisir et le nôtre.

Les VÉTÉRANS (très souvent papas et/ou papys de joueurs pour quelques-uns) sont les maillons d'une chaine de l'amitié qui règne au sein du F2C, ils sont toujours présents pour aider le club dans les manifestations.

ALLEZ MESSIEURS au diable les varices, cette année, on veut encore un feu d'artifice !!!

Rédaction : r.viau

photos entrainement : S.Bonduau