9 juillet 2018 à 09:55

Fin des Permanences-Licences

Samedi dernier avait lieu au stade la dixième et dernière permanence pour s'inscrire pour la saison 2018/2019 et nous remercions les 300 licenciés (303 précisément) qui se sont déplacés.

Pour les grands retardataires, il est toujours possible de s'inscrire en téléchargeant et en imprimant la demande de licence qui se trouve en page d'accueil sur notre site. Une fois bien remplie, la demande de licence doit être déposé dans la boite aux lettres du club (sur le mur bleu en dessous des tribunes à coté du club house)

Il y aura une majoration de 10 euros pour tous les renouvellements de dossier.

ATTENTION

Tout licencié majeur qui n'est pas à jour de sa cotisation ne sera pas convoqué pour les rencontres.

En cas de grandes difficultés pour cotiser, merci de contacter le président Cédric MACE pour trouver une solution (06 72 91 75 27)