U15A SOIREE AVEC LES PARENTS.

23 juin 2018 - 14:38

Vendredi soir, à l'invitation des trois coachs, parents et joueurs se sont retrouvés pour des grillades MAIS avant, un match était organisé.

Les jeunes avaient hâte d'en découdre et de montrer que la valeur n'attend pas le nombre des années.

Si les U15 alignent leur équipe type, du côté des parents, c'est assez panaché : les âges, les morphologies, la vitesse et le sens du jeu diffèrent résolument.

Deux grand-frères, deux U18F et le gardien U17 viennent renforcer les papas.

Le match :

Les garçons veulent donner une leçon aux parents. Ils se ruent sur le but adverse. Coup dur, Fred sort sur blessure au bout de dix minutes, heureusement cela ne l’empêchera de festoyer, après. Notre gardien est à la parade à de nombreuses reprises. L'équipe tel un roseau, plie mais ne rompt pas. Les mamans encouragent les deux équipes.

Les U15 ultra dominateurs, se créent de vraies occasions franches mais ne concrétisent pas.

A la mi-temps, le score est nul et vierge.

Les anciens célèbrent leur demi-victoire. Ils ont contenu les assauts sans jamais avoir pu inquiéter le portier adverse.

Reprise : les jeunes relancent sans cesse mais s'exposent aussi à des contres.

BUT !!!!!!   pour les parents.

Notre portier donne à droite, le ballon remonte le long de la ligne, Damien Jouhandin récupère, déborde et place un centre au millimètre pour l'avant centre qui de l’extérieur du pied envoie le ballon dans la lucane opposée.

EUPHORIE !!! des papas. Ils ressuscitent l’épopée de FRANCE 98 :)

Les jeunes sont renversés. Ils continuent à attaquer mais les tirs n'aboutissent toujours pas et encore une barre transversale)

Il faut tenir, les parents sont épuisés. Encore trois minutes. Ils sont tous en défense. Puis de la touche, une spectatrice chargée du chronomètre annonce la fin du match.

Les "vieux papas" ont battu leurs garçons.

Pour le fun, une série de pénaltys vient clore la séquence football.

Après ça, tout le monde s'est retrouvé autour de l'apéro et des grillages.

La fête a duré jusqu'à 02h00. Ce matin au réveil, c'était dur dur pour les mollets mais pas que....

Rédaction : r.viau