LES U17B FINISSENT SUR UNE BELLE VICTOIRE FACE AU LEADER.

28 mai 2018 - 17:43

Tout comme les U19, les U17B méritent le coup de chapeau du club tant la saison a été parfois compliquée pour composer un onze de départ avec parfois le risque de partir à 10 avec le plus souvent des renforts U15

Les garçons ont tout donné durant les rencontres. Ils étaient emmenés par Romain, Lucas, Romain et Antonin, ces coachs atypiques qui n'ont jamais lâché l’affaire.

Bien souvent, les joueurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts MAIS samedi dernier, ils se sont offerts le leader du championnat AVEC UNE TRÈS BELLE VICTOIRE à domicile sur le score de 3 à 1.

Le match :

En dix minutes, les blancs et noirs transpercent par deux fois la défense avec des buts de toute beauté.

L'adversaire est cueilli à froid et tente de poser le jeu. C'est sans compter sur les deux coachs qui insufflent l'esprit de résistance à leurs protégés.

Le Mesnil réduit le score en seconde période (60ème). On redoute l'égalisation. Le portier local est sollicité à plusieurs reprises.

70ème, pénalty pour nous. Un U15 le loge dans la lucarne. 3 à 1

MAINTENANT IL FAUT TENIR !!!!

Les multiples assauts des oranges sont contrés puis l'orage s'invite à 1 minute 30 de la fin.

L’arbitre siffle la fin du match.

Les U17B finissent le championnat la TETE HAUTE.

Bravo à eux et bravo aux coachs.

Rédaction : r.viau.