22 mai 2018 à 15:10

FOCUS SUR LES U11 LOIRE, VAINQUEURS DU TOURNOI DE CHALONNES.

Le F2C INTERNET  ne le répétera jamais assez : le site est le VOTRE !!!

Grégory DUPIN nous livre l’Épopée vécue avec ses jeunes protégés U11 LOIRE.

Bonne lecture.....

-------------------------------

Le tournoi de Chalonnes a commencé une semaine avant le tournoi pour l'équipe U11 Loire avec la réception des groupes et horaires des matchs. Nous connaissions nos concurrents directs pour la première place (Bourgneuf, SCA et La Pommeraye). Nos deux premiers matchs étaient contre deux de ces trois concurrents avec une équipe de 8 joueurs sans remplaçant mais très appliquée par rapport aux consignes données par les dirigeants. Nous avons pris les matchs les uns après les autres pour aligner 6 victoires en 6 matchs.
En finale, nous allions jouer contre une équipe qui n'avait pas encaissée de but et marquée en moyenne 3 buts par matchs. La consigne était simple, on est à Chalonnes (ICI c'est Chalonnes), on impose notre jeu dans leur camp et on ne lâche rien (marque de fabrique de cette équipe depuis plusieurs années). La consigne à été respectée mais nous n'avons cependant pas réussi à concrétiser nos actions.
Les derniers grands tournois réalisés par cette équipe cette année à Basse-Goulaine (44) et au Rheu (35) ont permis d'identifier 3 joueurs pour effectuer la série de pénaltys. Nos trois tireurs ayant marqué leurs buts plus un tir sur le poteau de l'adversaire nous ont permis de remporter notre tournoi de Chalonnes. Le public dont les autres joueurs de Chalonnes nous a motivé durant cette finale.
Conclusion de la saison pour les tournois de cette équipe: 4 tournois réalisés dont 2 de gagnés (un en salle à Angers sans encaissé de but et un sur herbe à Chalonnes en encaissant un seul but).   Cette équipe est aujourd'hui formée autour de noyau de joueurs et de parents qui partagent cette passion du jeu et de la gagne sur les terrains et autour des terrains (vous pouvez le constater sur les photos liées à cet article).
  Un grand merci aux joueurs : Clément Chargé, Maxime Dabin, Maël Dudouet Castel, Enzo Dupin, Mathéo Rimajou, William Riveau, Emilio Tournade, Lucien Trottier ainsi qu'aux dirigeants Olivier Trottier et Philippe Dabin et à tous les organisateurs de ce beau tournoi.
A titre personnel, c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que pouvait me réaliser l'équipe U11 Loire !
  Greg. Dupin

----------------------------

ALLEZ F2C !!!

Bravo à toutes les équipes U11, U13 et U14F qui ont participé au tournoi le dimanche. Des souvenirs pleins la tête et une ambiance de folie au top niveau pour fêter les vainqueurs F2C et BEAUCOUZE !!!!

redact : rviau