SENIORS A. QUE C'EST BEAU !!!

13 mai 2018 - 18:50

Les séniors A prennent le leadership de la PH.

Appliqués et concentrés de bout en bout, ils ont offert 90 minutes de folie aux nombreux supporters présents.

Le match :

La première période est équilibrée même si La Croix Blanche aurait pu devancer le F2C au tableau d'affichage.

Nous ouvrons le score sur un formidable coup franc de Victor consécutif à une faute du gardien à l'extérieur de sa surface.

L'équipe est bien en place mais se fait surprendre à deux minutes de la pause. Croyant à un hors-jeu, la défense se fige, le portier Marius repousse une première frappe mais ne peut rien face au second joueur isolé dans sa surface qui le mystifie. 1 partout à la pause.

Durant la seconde mi-temps, les verts vont continuer à jouer collectif et solidaire.

Florian marque un but d’anthologie qui fait du bien et atteint le moral des adversaires. 2 à 1.

Peu après, Valentin transforme un penalty. 3 à 1.

Les adversaires sortent définitivement de leur match et sur un corner, Tanguy inscrit le quatrième but d'une tête rageuse.

L’arbitre siffle la fin du match.

VICTOIRE 4 à 1.

Le F2C s'empare de la première place à une journée de la fin.

La photo des vestiaires a été décidée par les joueurs pour remercier tous les supporters qui ont soutenu le F2C tout au long de la saison.

MAS QUE UN CLUB !!!

Rédact : r.viau