12 mai 2018 à 18:02

LES U18FEMININES. UN MATCH POUR APPRENDRE.

En planifiant ce match amical face à BAUGE qui jouera la finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain, le coach Benjamin savait que la rencontre n'allait pas être de tout repos.

En l'absence de plusieurs titulaires, Benjamin avait fait appel à des U14F afin de leur faire découvrir le jeu sur grand terrain.

Le match : Les filles ont été dominées de but en bout par un adversaire très bien en place et structuré dans les attaques.

Le score sans appel de 8 à 0 (4 à 0 à la mi-temps) est légitime même si avec notre pénalty manqué, nous aurions pu sauver l'honneur.

Les filles forcément déçues, avaient la mine des mauvais jours mais Benjamin l'avait dit. : " se mesurer à plus fort que soi permet d'apprendre.."

Ce match amical servira pour l'année prochaine.

ALLEZ F2C !!!

rédact : r.viau.