23 avril 2018 à 12:52

LES SENIORS A S'EN SORTENT BIEN...

La chance a vraiment été de notre côté ce dimanche après-midi..

Les Herbiers n'ont pas été en réussite devant nos buts tandis que le F2C a concrétisé deux actions.

Pas dedans, les nôtres ont eu du mal à se trouver. Les occasions ont été peu nombreuses.

Deux éclairs nous permettent cependant de trouver la faille en première et seconde période.

LES HERBIERS peuvent nourrir de grands regrets tant la finition leur a manqué, soit par maladresse soit face au portier chalonnais efficace..

On retiendra du match, une équipe adverse, volontaire avec un bel esprit foot qui s'est battue jusqu'au bout.

3 points de pris et toujours second du classement, 1 point derrière le leader.

NB: Photo prise après le second but libérateur

Rédact : R.Viau

FEUILLE DE MATCH

19ème journée de PH

CHALONNES CHAUDEFONDS 2-0 LES HERBIERS ARDELAY

Gardien : Valentin Chaigneau

Défenseurs : Sylv Frémondière – Julien Thareaut – Charly Leduc – Matthias Roulier

Milieux : - Tanguy Davy (cap) – Etienne Dubillot – Louis Delaunay – Alban Rabin

Attaquants : Valentin Davy – Florian Freulon

Remplaçants : Julien Bernard (60ème) V.Roy (70ème) Jlou Davy (Non rentré)

Staff : Frederic Moron et Philippe Groneau

Buteurs/Passeurs:

-          V.Davy du droit suite à une passe d’E.Dubillot (30ème)

-          F.Freulon du droit suite à une passe de V.Davy (72ème)

Fait marquant : La grosse chaleur a obligé l’arbitre a sifflé deux pauses fraicheur durant la rencontre.

Score à la mi-temps : 1-0

Carton Blanc F2C: Aucun

Carton Jaune F2C: C.Leduc

Carton Rouge F2C : Aucun

Terrain : Herbe

Météo : Ensoleillé

Supporters présents : Merci à tous pour la belle ambiance, les trompettes et les chants !

Prochain Match : Déplacement à Andard Brain  dimanche prochain (15H)

Covoiturage organisé:  RDV 14H30 au stade chers supporters pou remplir les voitures.