5 avril 2018 à 11:24

LES U17B FONT MATCH NUL FACE A LA POMJEANNAIS.

Samedi dernier les U17B ont fait match nul face à la POMJEANNAIS.

Benoît VERGER, parent de joueur, présent à chaque match a donné son analyse de la rencontre.

" Match assez correct pour les joueurs du groupement avec un renfort des U15 sinon je pense que ça faisait forfait.

Première mi-temps avec le vent contre nous, on tient.

Deuxième mi-temps plus compliquée. Nous ouvrons le score puis La POMJEANNAIS fait entrer des U17A.

L’égalisation vient peu après.

Score final : 1 partout.

Les gars ont tenu et se sont battus jusqu'à la dernière minute.

Je pense que si l'équipe adverse était restée avec des joueurs de B ou U15, le groupement l'aurait emporté.

MERCI AUX U15 qui n'ont rien lâché."

Merci Benoît pour ton compte rendu.

Effectivement, les matchs en retard sont toujours en défaveur de l'une ou l'autre équipe, en fonction des agendas et des joueurs disponibles.

C'est pour cela que le District 49, au cours de la réunion du 29 mars, a annoncé qu'il proposerait de commencer les championnats plus tôt afin de palier la météo capricieuse qui ne sera encore pas notre amie pour le week-end qui vient HÉLAS !!!!

Rédaction : R.Viau.