3 avril 2018 à 10:15

LES SENIORS A EN QUART DE FINALE DE LA COUPE DE L'ANJOU.

Lundi 02 avril à 19H00, les supporters toujours présents au club house fêtent comme il se doit la fantastique qualification de leur équipe fanion.

Les joueurs et le staff sont sur un nuage. L'exploit réalisé lundi après-midi est le résultat d'un engagement sans faille de tous les acteurs.

Qui aurait pu prévoir un tel scénario : 5 à 3 après prolongation.

La première mi-temps tourne à la faveur du F2C qui revient aux vestiaires en menant 2 à 1 face à une équipe du S.O Cholet qui est bien décidée à passer ce tour.

Le coach félicite ses joueurs, ils ont du caractère et de l'envie. On lit aussi la fatigue déjà présente car les efforts ont été nombreux pour parvenir à maintenir l’avantage.

La seconde mi-temps débute. Le F2C manque par deux fois de "tuer" le match. Les adversaires sont toniques et rapides. Sur un coup franc, le numéro 7 rouge transperce la défense et égalise 2 partout.

Il reste du temps. Les nôtres résistent avec leurs tripes. Le public pousse encore et encore. La proximité de la main courante donne cette impression de faire corps avec nos héros.

L’arbitre siffle la fin du match, direction les prolongations.

La rencontre va alors s'emballer :

Les verts inscrivent deux buts, c'est la liesse générale puis la pression remonte presque aussitôt avec la réduction du score de ces diables rouges qui ne veulent pas abdiquer.

Mi-temps, 4 à 3 pour le F2C, le coach insuffle l'esprit de résistance aux joueurs épuisés qui ne tiennent que par un mental d'acier. Les crampes sont toutes proches.

reprise : 15 minutes à tenir. Les verts font mieux que ça, ils enfoncent le clou sur un coup franc magistral.

Ils tiennent, ils la veulent cette place en quart de finale.

COUP DE SIFFLET FINAL  : OBJECTIF ATTEINT  !!!!!!

Après les souffrances, place au bonheur et au partage.

QUE D’ÉMOTIONS !!!!!!

BRAVO AU F2C

rédact. r.viau.

FEUILLE DE MATCH

1/8ème de finale COUPE ANJOU

CHALONNES CHAUDEFONDS 5-3 SO CHOLET (B)

Gardien : Valentin Chaigneau

Défenseurs : Victor Roy – Julien Thareaut – Charly Leduc – Jlou Davy

Milieux : Etienne Dubillot - Tanguy Davy (cap)– Louis Delaunay - Alban Rabin

Attaquants : Valentin Davy – Florian Freulon

Remplaçants : Matthias Roulier(60ème) Julien Bernard (75ème) Sylvain Frémondière (80ème)

Staff : Frederic Moron et Philippe Groneau

Buteurs/Passeurs:

-          F.Freulon en 1 contre 1 avec le gardien sur une erreur du défenseur adverse

-          V.Davy sur pénalty contre pied

-          J.Bernard du pied droit aux 6m sur un coup franc de V.Roy

-          T.Davy d'une tête sur un coup franc de V.Roy

-          V.Roy sur coup franc direct pleine lucarne

Fait marquant : Près de 300 personnes présentes hier ! Merci à tous !!

Score à la mi-temps : 2-1

Carton Blanc F2C: AUCUN

Carton Jaune F2C: A.Rabin et C.Leduc

Carton Rouge F2C : AUCUN