31 mars 2018 à 13:24

LES U15B DEROULENT FACE A BECON. VICTOIRE 5 A 1.

L'équipe coachée par Ludovic et Maryline a maitrisé son sujet en s'imposant logiquement sur le score de 5 à 1 face à Bécon.

Les dix premières minutes sont équilibrées puis le groupement perce la défense adverse. 1 à 0.

13ème minute sur une mésentente à l'arrière, les jaunes et noirs reviennent au score. 1 partout.

L'équipe se ressaisit et impose son jeu. Les contre attaques permettent de porter le score à 3 à 1 à la mi-temps.

A la reprise, la domination est pour les bleus qui se créent de nombreuses occasions.

2 autres buts dont un lobe de loin augmenteront le compteur.

SCORE FINAL 5 à 1

Dans les vestiaires les coachs ont salué le sérieux et l’application de tous les joueurs.

L'équipe a ensuite chanté !!!!

Prompt rétablissement à Gabin qui a touché le stabilisé plus vite que prévu. Blessures à la tête et au genou.

Bravo aux U15B qui confortent leur deuxième place

au classement en 4ème DIV.

Rédact : r.viau.