DEFAITE PLUS QU'AMERE POUR LES U17A

31 mars 2018 - 19:06

C'est le sentiment partagé par les joueurs, le staff et les supporters tant les faits de jeu ont influencé la rencontre.

Les garçons ont livré un match plein et s'inclinent 3 à 1 face à une belle équipe de SEGRE qui n'a rien lâché.

Menés 1 à 0 à la mi-temps, les joueurs sentent qu'ils ne sont pas loin de l'égalisation

Dans les vestiaires le coach insiste encore et encore : on va aller la chercher cette victoire !!!

Dans la seconde période, nous égalisons puis des faits de jeu en notre défaveur permettent aux jaunes et noirs de faire la différence puis d’enfoncer définitivement le clou 5 minutes plus tard.

Que de regrets encore MAIS un jour ça passera et les U17A seront légitimement récompensés de leurs efforts.

Rédact : r.viau