3 mars 2018 à 14:53

MISSION ACCOMPLIE POUR LES U15B. ILS PRENNENT LA SECONDE PLACE EN DIVISION 4

La causerie de Valentin a fixé le cap. Victoire impérative afin de prendre la seconde place du classement.

L'entame de match est comme au ralenti, les joueurs sont dans une espèce de torpeur où ils attendent de marquer sans trop vouloir se forcer.

Maryline et Valentin leur demandent d'être plus incisifs et précis.

Il faudra attendre la 17ème minute pour l'ouverture du score qui va libérer les garçons. 2, 3, 4 puis 5 à 0 à la mi-temps.

Valentin et Maryline font tourner les postes (pas de remplaçant ce matin). Chacun essaye de marquer un but mais les adversaires remarquablement bien coachés par leur dirigeant (ultra positif dans les messages) résistent et se procurent des occasions.

Les U15B inscrivent 2 nouveaux buts comme les adversaires qui sauvent l'honneur à deux reprises.

Score final 7 à 2

Quintuplé de Baptiste

Doublé de Gabin

Une équipe solidaire.

Victoire gérée de bout en bout.

3 POINTS

LA DEUXIÈME PLACE ACQUISE CE WEEK-END  !!!!

rédact :r.viau.