2 mars 2018 à 10:27

LES U15B . MATCH APRES MATCH, ILS NE LÂCHENT RIEN !!!

Samedi matin, le F2C INTERNET se rendra à St Barthélémy pour suivre les U15B.

Il s'agit d'un match en retard du championnat deuxième phase, consécutif aux intempéries.

Les U15B sont bien partis avec 3 victoires et 2 défaites dont une contre le leader.

En effet, Murs-Erigné semble sur orbite. Cette équipe domine les débats quasiment sans partage (6 victoires et 1 nul). On a cependant vu des retournements de situation...

Lors de la première phase, les U15B ont raté d'un cheveu la montée en D3. Les regrets sont passés, ils ont à cœur depuis début décembre, de montrer ce qu'ils savent faire. Le message est clair, il faudra compter avec eux !

Après deux victoires consécutives, ils se déplacent à St Barthélémy qui stagne à la dernière place.

Les joueurs du groupement sont actuellement 3ème à égalité de point avec le second MAIS et cela est très important, ils ont deux matchs en moins donc 6 points à prendre pour le distancer et conforter le classement.

Nos valeureux U15B ont donc tout à gagner demain. 3 points importants.

On ne doute pas que la causerie de la coach Maryline USSG (Ludovic étant en vacances) et de Valentin, éducateur F2C, mettra l'accent sur l'impérieuse victoire à aller chercher.

ALLEZ LES U15B !!

ON EST AVEC VOUS !!

Rédaction : r.viau. (reportage et photos samedi après-midi)