24 février 2018 à 17:02

LES U14F EN COUPE A CHALONNES LE 24.02.2018. 2 DEFAITES. Crédit photos. r.viau

L'effectif composant l'équipe U14F avait été très remanié. Entre les joueuses qui étaient déjà parties en vacances, celles parties épauler les U18F, les quelques absentes pour maladie et les renforts de l'équipe B, autant dire que les filles présentes cet après-midi au stade Gaston BERNIER ont joué sans les repères habituels.

Le premier match contre CHEMILLE est à l'avantage des adversaires. La possession de balle est pour Chemillé mais les filles s'accrochent et résistent bien. L'ultime but interviendra dans le temps additionnel sur une contre attaque très rapide. Dommage...

Le seconde rencontre est à sens unique. CHAMPTOCE-INGRANDES qui évolue dans une division au-dessus, montre d'emblée sa supériorité physique et technique. Les filles courent après le ballon et s'aventurent peu dans la moitié de terrain adverse. 5 à 0 à la mi-temps. Coup dur évidement mais il faut continuer à se battre.

Les joueuses vont s'y employer et résister. Elles ne prendront qu'un seul but durant le second quart d'heure. On retiendra plusieurs actions significatives qui n'ont pas été récompensées.

Défaite lourde mais logique.

Allez les U14. La prochaine fois ça sourira.

Rédaction : rviau.