PREMIER SUCCES A DOMICILE POUR LES U15A.

20 février 2018 - 13:29

Mal en point au niveau du classement, les U15A se devaient de réagir face à BAUGE. Le courage a payé, victoire 3 à 2.

Après 3 défaites sur le fil, la confiance avait quelque peu abandonné l'équipe, frustrée par les résultats obtenus.

Défaite 3 à 1, victoire 3 à 1 réduits à  10 contre 11 sur blessure, défaite 1 à 0, défaite 2 à 1 et défaite 2 à 1.

-------------------------

A la causerie, les coachs leur demandent de jouer plus collectif, de libérer la balle plus tôt et de tirer davantage au but.

L'entame du match est magnifique. 1er but à la 46ème seconde puis un second à la 5ème minute avec deux actions collectives rapidement jouées.

Cette situation inédite va "endormir" les joueurs et permet aux adversaires de sortir la tête de l'eau. Ils réduisent le score à la 20ème.

Les U15A piqués au vif, se ressaisissent et rehaussent leur niveau. Ils parviennent à creuser l'écart à la 30ème.

3 à 1 à la mi-temps. Les coachs sont satisfaits et demandent aux joueurs de prendre davantage de plaisir pour arriver à la sérénité qui n'est pas encore tout à fait là.

Seconde mi-temps, les joueurs continuent les attaques mais n'arrivent plus à les concrétiser, le syndrome des matchs précédents refait surface.

L'adversaire qui n'est pas forcément inquiétant, profite d'une mauvaise relance du portier pour réduire l'écart à la 55ème, 3 à 2.

La pression est là. Nous tentons sans relâche mais les portes du 4ème but restent définitivement fermées.

Les minutes s'égrainent et ENFIN l'arbitre siffle la fin du match.

DÉLIVRANCE, première victoire à domicile en deuxième phase.

Bravo les garçons (une très bonne première mi-temps)

3 points dans la musette, 3 points indispensables pour la course au maintien en 1ERE DIV.

Toujours installés en 6ème position, ils creusent cependant l'écart face à leurs poursuivants.

Rédaction : r.viau