LES U18FEMININES. IL FAUDRA ENCORE PATENTIER POUR LA PREMIERE VICTOIRE A DOMICILE.DEFAITE 3 A 2 FACE AU FOYER TRELAZE

13 janvier 2018 - 18:42

Au terme des 80 minutes, les U18F reviennent aux vestiaires déçues de n'avoir pu battre leurs adversaires.

Le match :

D'emblée TRELAZE se montre dangereux et il faut un arrêt réflexe de la gardienne pour repousser un tir puissant à bout portant. D'ailleurs à plusieurs reprises, elle se montrera décisive pour repousser les tirs.

Chalonnes construit et ouvre le score à la 7ème puis à la 11ème minute. Les filles sont concentrées.

TRELAZE parvient à se ressaisir et réduit la marque à la 22ème minute.

2 à 1 pour le F2C à la mi-temps.

Dès la reprise, le Foyer égalise d'un lobe parfait. Les bleues s'accrochent et se créent des occasions en or. Malheureusement, ces dernières échouent et comme c'est souvent  le cas, l'adversaire renverse la situation et inscrit le troisième but libérateur à la 65ème.

Les Chalonnaises essayeront de revenir coûte que coûte dans le dernier quart d'heure.

La fatigue est là, pesante, les passes sont moins ajustées.

L'arbitre Damien extrêmement pédagogue tout au long de la rencontre siffle la fin du match.

Les filles peuvent légitimement avoir des regrets : le physique a manqué en seconde période.

On attendra encore la première victoire à domicile

ELLE NE SAURAIT TARDER !!!