Les Séniors B respirent mieux !

11 décembre 2017 - 14:49

Les hommes de Pascal Coatrieux se sont imposés logiquement 4 buts à 3 face à Belle Beille Angers pour le compte de la 8ème journée de D3.

La réserve du F2C aurait du se mettre à l'abri bien avant le coup de sifflet final mais on retiendra les 3 points de la victoire sur le terrain stabilisé ou il est très difficile de jouer au football.

La jeunesse chalonnaise a encore frappé, avec un doublé de Valentin Brière (19 ans) et un but de Julien Bernard (17 ans). L'entraineur-joueur Fred Moron a inscrit un but sur pénalty.

Au classement, les séniors B se trouvent à la 8ème place, synonyme peut être de descente en fin de se saison... Il faudra aller chercher un résultat à St Sylvain Anjou B dimanche prochain.

Point noir de la rencontre: Les blessures musculaires de Seb Groneau et de Matthias Roulier (U18)

Le classement ici: https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=2759&tab=resultats&subtab=ranking&competition=339958&stage=1&group=5&label=TROISIEME%20DIVISION

ALLEZ les séniors B ! (photo de l'équipe après la rencontre avec une dédicace d'un inconnu pour Johnny Hallyday :D )