24 octobre 2017 à 09:35

LES U18FEMININES BIENTOT LA VICTOIRE !!!

Samedi 21 octobre 16h00, les U18 rencontrent BRISSAC. Le public est là en nombre pour supporter nos valeureuses compétitrices. Le temps est dégagé, le terrain a retrouvé son bel aspect d'antan.

Peut-être crispées par l'enjeu et le fait de jouer à domicile, les filles pratiquent un jeu brouillon durant les 40 premières minutes. L’adversaire n'est guère mieux mais parvient à prendre l'avantage à la 15ème minute.

1 - 0 pour BRISSAC à la mi-temps

En seconde période, nous retrouvons l'équipe, pleine d'envie comme lors du match contre CHEMILLE (2-2). Les filles se battent pour revenir. Durant la pause, les coachs ont su trouver les mots pour remobiliser la troupe !!!

Les attaquent se multiplient sur le but opposé. BRISSAC parvient également à se montrer dangereux. La gardienne sauve plusieurs fois son équipe d'un 2 à 0 fatal.

60ème minute. ÉGALISATION !!! MÉRITÉE. La tribune, déjà très participative, EXPLOSE de joie. Les supporters poussent encore et toujours. On croit, on espère un second but.

Le temps s’égrène trop vite, les filles ne relâchent pas mais butent sur la défense.

Valentin (impérial à l'arbitrage) siffle la fin du match. 1 partout.

Déception chez les filles qui auraient voulu offrir et fêter leur première victoire à la maison.

Tant pis..la première victoire, on la fêtera comme il se doit, ça c'est sûr !!!! et elle ne saurait tarder....

ALLEZ F2C

Rédaction :rviau