Les Seniors b victorieux aux pénalties face à St Pierre-Montrevault en challenge

24 septembre 2017 - 18:17

Les seniors B remportent leur match de challenge aux tirs aux buts 8 à 7.

Si vous avez regardé le match NICE- SCO vendredi dernier, la rencontre qui a opposé le F2C à St Pierre-Montrevault y ressemble beaucoup.

La première mi-temps est pour nous, les joueurs sont appliqués et volontaires. Les passes arrivent dans les pieds, le jeu est fluide. L'adversaire subit. 28ème nous ouvrons le score sur corner, le gardien repousse deux fois le ballon mais ne peut rien sur la troisième frappe.

Les garçons continuent. Ils ne lâchent rien. Quand le portier adverse n'est pas à la parade, c'est un pied adversaire qui sauve les CIELS sur la ligne.

De la 40ème à la 45ème, le F2C est littéralement dans les buts adverses. On se demande comment le ballon ne rentre pas tellement la domination est là.

46ème, pénalty pour nous. Un adversaire charge un joueur dans la surface. 2 à 0 juste avant la pause.

A la reprise, la physionomie du match change, les adversaires reprennent le dessus et nous tentons de faire la différence sur contre. Plusieurs fois, nous avons l'opportunité de marquer mais la finition pêche. Les CIELS reviennent au score 2 à 2. La fatigue est là.

Il faut un vainqueur. La série des penalties va en décider. Tous les tireurs font le job comme on dit.

Il faut un superbe arrêt de Valentin sur sa gauche pour donner la victoire...méritée aux valeureux SENIORS B.

Le chant dans les vestiaires résonne dans le tout le stade !!!!!

Bravo à eux.

Rédaction : rviau.