7 juin 2017 à 09:41

TOURNOI U15 U17. Les équipes A inscrivent leur nom au palmarès

Après un beau dimanche ensoleillé et festif, le F2C accueillait ce lundi, les U15 et U17 pour le tournoi annuel.

La journée s'est déroulée sous un soleil encore plus présent qui a finit de recouvrir, les rougeurs de la veille :)

Historique !!!  Le F2C remporte les deux finales U15 ET U17.

En U15, la finale s'est jouée aux tirs au but après une partie haletante. Les premiers tireurs F2C n'ont pas été en réussite. Simon a alors sorti le grand jeu pour stopper 3 tirs adverses. Le portier de Bourgneuf envoit la dernière balle dans les étoiles. Les U15 exultent, Ils tiennent leur trophée qui récompense une belle année de football.

En U17, les garçons de "José MourinHo et Zinédine Zidane" retrouvent la vaillante équipe de Mortagne sur Sèvre qu'ils avaient rencontrée un peu plus tôt dans la compétition (0 à 0). L'engagement est total durant les 17 minutes. Léo, l'arbitre officiel du club, maîtrise les ardeurs des compétiteurs qui sont déterminés à aller chercher le GRAAL. Au final, le F2C l'emporte 2 à 0. Victoire logique mais il aura fallu s'employer jusqu'au bout pour éviter le retour de ces diables violets :)

Les U17B terminent 3ème (grand bravo également) et les U15B, 7ème.

A la fin de la journée, la pluie absente durant les rencontres est venue arroser à sa manière, le succès des manifestations, obligeant les organisateurs à raccourcir un peu... la célébration des victoires.

MILLE MERCIS à celles et ceux qui ont oeuvré durant ces deux jours.

MILLE MERCIS aux généreux sponsors.

MILLE MERCIS aux joueurs pour leur esprit sportif.

Vivement l'année prochaine, les 20 et 21 mai 2018.

PASSION FOOT.  PASSION F2C

Rédaction : r.viau  (photos à venir, prises par Charly)