12 mars 2014 à 12:21

Un bel après-midi au foot en salle

Samedi a eu lieu salle Calonna à Chalonnes un tournoi de foot en salle "amical" regroupant 8 équipes u11 venant de Chalonnes, St Georges et Bourgneuf Ste Christine. Les matches se jouaient en 5vs5.

Organisé de main de maître par les dirigeants chalonnais (Damien Jouhandin, Jean-René Mulot, Bruno Jolly, Herve Meneux et Mickael Lambert) ce tournoi était placé "sous le signe du fair play et du plaisir de jouer" comme l'a annoncé Damien Jouhandin aux enfants dans sa présentation du tournoi.

Pour la petite histoire, St Georges 1 s'impose devant Chalonnes 1 en finale.

Un grand merci donc aux dirigeants-organisateurs et aux jeunes bénévoles pour l'arbitrage, les enfants étaient ravis!!

Vive le football au CAC