Ce sera la saison des U17A

11 septembre 2018 - 10:51

Après une saison 2017-2018 difficile en PH puis en DS, la génération 2002 (aidée par quelques 2003) s'apprêtent à récolter les sacrifices de la saison passée.

En effet, largué en U17 PH régional alors qu'ils n'étaient que des premieres années (U16), les 2002 ont eu toutes les peines du monde à rivaliser avec les équipes PH et DS la saison passée.

Mais c'est bien dans l'adversité que l'on progresse et dans les défaites que l'on apprend le plus.

Convaincant lors des matches amicaux en cette pré-saison, les U17A se sont imposés 5-0 samedi dernier, dans un match maitrisé, face à Bouchemaine en ouverture du championnat D1 et visent les trois premières places du classement synonyme de montée.

Nul doute que cette saison sera beaucoup plus joyeuse mais attention au relachement en continuant de travailler à l'entrainement !

Feuille de match:

U17A 5-0 BOUCHEMAINE ES (A St Georges/Loire)

Buteurs: Dorian Boucher X2 Bastien Pean X1 Killian Pouplard X1

Joueurs: TRICOIRE/LERAY/BOURREAU/CHAIGNEAU/BABARIT/PEAN/FERRAGU/DELEVALLEZ/VERGER/BOUCHER/PASQUIER/GEINDREAU/BUREAU/POUPLARD

Staff: Antonin Boucher, Romain Breheret, Lucas Gerboin, Romain Gendron

Photos et infos: Fabien Chaigneau (merci !)