CONTINUONS A RÊVER

1 août 2018 - 10:44

Avec un mois de juillet FOU FOU FOU pour le Football français, le début du mois d'août est synonyme de reprise physique individuelle.

Les vacances scolaires sont toujours là pour nos jeunes,

Entre flânerie et agitation, nous continuons à rêver du superbe EXPLOIT réalisé par nos valeureux champions.

Depuis le 15 juillet, une 2ème étoile est définitivement cousue sur le maillot.

L'équipe de FRANCE rayonne dans le monde avec des valeurs de respect et d'engagement sans faille de tous les acteurs.

L'EQUIPE DE FRANCE a montré une cohésion et une force collective que rien ne pouvait arrêter cette année.

L'équipe type a fait le job. Que d'émotion de voir les autres joueurs, avec leur chasuble violet, envahir le terrain à chaque but tricolore.

Le coach et son staff ont transmis l'énergie pour aller jusqu'au bout de l'aventure humaine.

Au F2C, à notre très petite échelle, ce sont toutes ces valeurs que nous voulons vivre avec les licenciés.

Les coupes, championnats, challenges et tournois sont autant de moments de fête où le football en club est ROI.

A la rentrée, les équipes jeunes seront constituées sous la houlette de Valentin DAVY, notre éducateur professionnel.

Les coaches bénévoles reprendront du service avec les filles ou les garçons.

Tous, sur le terrain, rêveront d’inscrire un but à la PAVARD, un pénalty à La GRIEZMANN ou de stopper les attaques adverses.

LE FOOTBALL EN CLUB EST MAGIQUE

MERCI LES BLEUS