3 juillet 2018 à 15:12

LE BUREAU EN PLACE POUR 2018/2019

17 des 20 membres étaient réunis hier soir pour déterminer les postes à pouvoir et entamer la prochaine saison avec des commissions formées et tournées vers leurs objectifs.

Cédric MACE a été réélu président.

Les commissions BAR, ANIMATION, COMMUNICATION, SPONSORING, MATÉRIEL, ARBITRAGE, DIRIGEANTS ECOLE DE FOOT et SENIORS ont vite trouvé preneurs.

Un organigramme avec photos sera bientôt mis sur INTERNET et affiché dans le CLUB HOUSE afin que chaque licencié reconnaisse les membres du bureau et puisse les questionner en cas de besoin.

Suite aux départs de Sandrine, Yoann et Jean-Paul, cinq arrivées ont été enregistrées lors de l'AG : Myriam GRONEAU, Sandrine BOTTIAUX, Cyril MALLET, Michel MAILLARD et Charly LEDUC. Ces visages, pour la plupart, sont déjà très connus des habitués du club. Nous les remercions encore de nous avoir rejoints au sein du conseil d'administration.

Première date importante à retenir :

Le samedi 27 OCTOBRE avec la soirée dansante.

AMBIANCE GARANTIE

à vite noter sur tous les agendas des licenciés et amis du F2C.

Photo (de gauche à droite) : Stéphane RABIN, Didier DENIS, Anthony JOLIVET, Cyril MALLET, Freddy JOLIVET, Cédric MACE, Maurice CEBRON, Hervé MENEUX, Yves PASQUIER, Michel MAILLARD, Etienne DUBILLOT, Sébastien GRONEAU, Sandrine BOTTIAUX, Jacky DAVY, Myriam GRONEAU, Damien JOUHANDIN et Richard VIAU.

Excusés : Charly LEDUC, Samir GUECHAICHIA, Vincent DELAUNAY et Valentin DAVY (éducateur professionnel)

Rédact : r.viau