11 juin 2018 à 09:15

LES U11 SUR LE PODIUM DÉPARTEMENTAL NIVEAU 3

Le F2C était présent sur plusieurs finales samedi dernier dont celle des U11 NIVEAU 3.

Deux coachs ont transmis des résumés de la journée.

Grégory Dupin :

" Les deux équipes U11 de niveau 3 de Chalonnes (Maine et Layon) étaient qualifiées pour la finale départementale à Gennes parmi 24 équipes le samedi 09/06/18 toute la journée.
Les coachs, Damien et Fred pour les U11 Layon, Clément et Greg pour les U11 Maine ainsi que nos arbitres Antoine Grasteau et Arnaud étaient présents au rendez-vous pour accompagner nos joueurs sur motivés pour clôturer cette année sportive. Sous une chaleur orageuse, les matchs s'alignaient pour nos deux équipes de Chalonnes avec une majorité de résultats positifs. Nos joueurs chalonnais prenaient confiance de matchs en matchs pour obtenir des excellents résultats de nos deux équipes Chalonnaises parmi les 24 équipes : Une seconde place pour les U11 Maine et une troisième place pour les U11 Layon."

Clément Humeau (Chichi) :

"Sous une journée ensoleillée, Les équipes U11 Maine et Layon ont participé à la finale départementale de niveau 3 regroupant différentes équipes du département. Les 24 équipes devaient jouer 6 matches.
Avec un système de points, les U11 Maine et les U11 Layon ont fini respectivement 2ème et 3ème derrière Bouchemaine ES.
Une très belle journée avec une très bonne ambiance.
Bravo aux joueurs et un grand merci aux parents pour leur disponibilité."

Merci à eux pour ces résumés.