8 juin 2018 à 14:31

Deux équipes U11 en finale départementale !

Le groupe U11 a réalisé une superbe saison 2017/2018!

L'équipe A (Loire) a défendu les couleurs du club au niveau 1 sur les 3 phases avec des résultats intéressants et une belle victoire au tournoi de Chalonnes sans hélas parvenir à se hisser en finale départementale.

Les équipes B et C (Maine et Layon) évoluant au niveau 3 se sont toutes les deux qualifiées pour la Finale départementale qui aura lieu ce samedi 9 Juin à Gennes. Quelle performance !

On compte sur les coaches, Gregory Dupin, Clément Humeau, Arnaud Bazante, Damien Toublanc et Frederic Landais pour une nouvelle fois porter haut les couleurs du F2C !

VIVE LES U11 DU F2C !

NB: 1ere photo de l'article, l'équipe U11 Layon, la 2ème l'équipe U11 Maine

On oublie pas également pour demain le groupe U9 qui disputera la Journée Nationale au Puy St Bonnet et les U13 Arsenal qui disputeront le tournoi de Valanjou.