JOURNEE DEPARTEMENTALE U7. DES RIRES ET DES CHANTS !!!!

3 juin 2018 - 09:29

La journée Départementale U7 s'est déroulée dans un cadre paradisiaque à Chalonnes sur Loire.

Le soleil, les terrains, l'organisation, rien n'a manqué pour faire de cette journée, LA FÊTE des U7.

Manifestation sous l'égide du District, c'est le F2C qui avait été retenu pour le secteur (210 enfants)

En jeu à 3 ou à 5, les pitchouns s'en sont donné à coeur joie tout au long de la journée.

Durant la pause du midi, ils ont eu droit à une BOUM en plein air, ambiancée par nos U18F, toujours partantes pour la FIESTA.

Les jeunes maillots verts ont assuré la gestion des matchs sous la houlette de Fabrice, coordinateur District.

La haie d'honneur pour toutes les équipes a symbolisé l'ambiance qui a régné.

Les adultes ont admiré leurs progénitures et les organisateurs, bien occupés, ont profité des sourires des bambins.

BRAVO A TOUS LES BÉNÉVOLES.

JOURNÉE RÉUSSIE

Rédaction : R.Viau