1ERE DIV : LES U15A ACCEDENT AU PODIUM A LA DERNIERE JOURNEE.

26 mai 2018 - 14:42

Les U15A ont encore mis les nerfs de leurs supporters et de leurs coachs à rude épreuve tant ils auraient dû gagner ce match avec au moins 5 buts dans leur escarcelle.

Victoire PRÉCIEUSE 2 à 1 face à la NDC qui permet à l’équipe d'accéder ENFIN à la 3ème marche sur le podium.

Deux pénaltys légitimes sont transformés par les blancs et noirs. (20ème et 30ème)

Le portier local n'aura quasiment jamais à s'employer tant sa défense maîtrise sauf sur une incursion du numéro 9 qui la transperce de part en part pour aller le mystifier (35ème).

L'attaque a en revanche souffert d'un manque cruel de finition devant des buts vides où l'on se demande encore comment le ballon a pu décider d'aller à chaque fois ou presque en sortie de but.

BREF, la victoire est là et c'est le plus important.

Nous finissons 3ème du championnat.

Bravo les garçons du GROUPEMENT F2C-USSG.

Julie Chemineau (U18F) s'étant gentiment proposée pour prendre les photos du match, vous pouvez regarder l'album déjà en ligne.

Rédaction : r.viau.