LES U15A REMONTENT EN CHAMPIONNAT PREMIERE DIV.

19 mai 2018 - 15:09

En match en retard comptant pour l'avant derniere journée de championnat 1ERE DIV, les U15A l'emportent face à la lanterne rouge BAUGE sur le score de 3 à 1.

Encore trop maladroits devant les buts, les joueurs du groupement ont trouvé leur salut en la personne de Thomas GRONEAU qui a battu le gardien adverse à 3 reprises.

Le match :

Nous ouvrons le score dès la 4ème minute sur une frappe des 20 mètres qui se loge sous la transversale. L'équipe est bien en place mais se montre à nouveau trop brouillonne face aux cages pour enfoncer le clou.

Pire, l’adversaire aurait pu profiter d'une grosse erreur (passe en retrait non appuyée) pour égaliser mais le tir s'écrase sur la transversale (20ème)

30ème minute, un défenseur noir et blanc est blessé et quitte provisoirement le terrain. L'équipe oublie de compenser l'absence momentanée et offre un boulevard à l'avant centre qui mystifie le portier. Égalisation contre le cours du jeu

Nous continuons à attaquer mais butons sur le poteau ou juste à côté !!! SCOUMOUNE !!!!

1 partout à la mi-temps.

Dans les vestiaires, les discours sont réalistes et toniques. La maladresse doit s'estomper et l’efficacité revenir à tout prix.

Seconde période, l'adversaire est moins menaçant et nous posons davantage le jeu.

Par deux fois encore Thomas soulage ses coéquipiers avec deux frappes cadrées qui accroissent le score. (55ème et 70ème).

Avec cette victoire, nous reprenons la 4ème place.

Samedi prochain, nous rencontrerons la NDC chez nous.

En cas de victoire nous lui passerons devant et montrons sur le podium.

BRAVO LES GARÇONS

Rédaction : r.viau.