Le groupement passe tout près de l'exploit à CHAMPTOCE.

8 mai 2018 - 18:56

Sur les quatre équipes jeunes engagées ce mardi 08 mai au tournoi de CHAMPTOCE, une U17 et une U15 se sont hissées en finale.

Particularité de ce tournoi, vous prenez un grand terrain puis vous disposez dos à dos deux buts dans le rond central. Les terrains se retrouvent alors plus larges que longs. Le rythme est soutenu et les actions nombreuses. Chaque rencontre dure 8 minutes. Pour les finales, le temps de jeu est porté à 2 X 6 minutes.

Pour les U15 emmenés par Jean-René et Théo, la défaite 3 à 2 dans les arrêts de jeu (un peu longs) est amère. Menés rapidement 2 à 0 (sans gardien titulaire durant tout le tournoi) ils étaient pourtant revenus au score en seconde période.

Pour les U17 emmenés par Lucas Gerboin, la rencontre s'est déroulée avec deux gardiens à la parade. La série des tirs au but a été fatale aux noirs et rouges.

Les deux autres équipes se sont respectivement classées 6ème sur 12 (U17) et 11ème sur 12 en (U15).

La journée ensoleillée a parfait le bronzage.

Merci aux nombreux parents et aux supportrices ayant fait le déplacement.

Rédaction : r.viau