Andard Brain bouscule le F2C

30 avril 2018 - 16:28

Les séniors A et Andard Brain se sont neutralisés 1-1 pour le compte de la 20ème journée de PH. Les locaux, qui jouaient leur survie, ont montré beaucoup plus d'envie et de détermination durant la rencontre. Les hommes de Fred Moron s'en sortent bien avec ce match nul par rapport aux nombres d'occasions nettes..

Assurés d’être en R3 depuis quelques semaines, les bleus et blancs vont devoir montrer un tout autre visage dimanche prochain face à Murs Erigné (DSR) pour les 1/4 finale de la coupe de l'Anjou à Chalonnes.

" Il nous faudra beaucoup moins de déchet technique et une bien meilleure préparation de match si on veut exister dimanche prochain" a conclut Fred Moron à la fin de la rencontre.

Il faudra aussi faire sans Charly Leduc (suspendu-3jaunes) Matthias Roulier (Entorse) et peut être sans J-Lou Davy (Cuisse) et Etienne Dubillot (Genou) qui sont sortis prématurément hier après midi... de grosses absences importantes mais on comptera sur le 12ème homme pour enflammer le match et encourager les joueurs.

Au classement, le F2C se classe toujours 2ème à un point du leader CBOS Angers qui se déplacera à Gaston Bernier le diamnche 13 Mai.

ALLEZ F2C !

FEUILLE DE MATCH

20ème journée de PH

ANDARD BRAIN 1-1 CHALONNES CHAUDEFONDS

Gardien : Valentin Chaigneau

Défenseurs : Sylv Frémondière – Julien Thareaut – Etienne Dubillot – Jean lou Davy

Milieux : - Tanguy Davy (cap) –– Quentin Pineau – Alban Rabin – Victor Roy

Attaquants : Valentin Davy – Florian Freulon

Remplaçants : Aurélien Péan (45ème) Charly Leduc (45ème)

Staff : Frederic Moron et Vincent Delaunay

Buteurs/Passeurs:

-          F.Freulon du droit suite à une passe de V.Roy (25ème)

Fait marquant : La sortie sur blessure d’Etienne Dubillot et Jean Lou Davy à la mi temps

Score à la mi-temps : 0-1

Carton Blanc F2C: Aucun

Carton Jaune F2C: Aucun

Carton Rouge F2C : Aucun

Terrain : Herbe

Météo : Pluie

Supporters présents : Merci à tous les supporters d’être venus malgré la météo horrible hier !

Prochain Match : Réception de Murs Erigne à Chalonnes (1/4 finale) à 15H

Covoiturage organisé:  Aucun