JOURNEE FOOT FEMININ A CHALONNES SAMEDI 28 AVRIL !!!

27 avril 2018 - 18:00

Cet après-midi, des U18F et des U17 (une quinzaine de jeunes) ont assisté à la réunion de préparation de la JOURNÉE DU FOOT FÉMININ destinées aux jeunes filles de 5 à 11 ans, licenciées ou non.

Alexandra CHIRON, membre du District qui parmi ses nombreuses missions, a en charge le développement du football féminin a expliqué à son auditoire le déroulement de la journée.

Les différentes activités proposées aux jeunes joueuses ont été disséquées afin que les bénévoles de demain aient la maitrise des ateliers et des phases de jeu.

Les mini buts ont été installés en condition réelle afin de mieux se rendre compte de la dimension de l'événement.

Demain, il régnera à Chalonnes un vrai parfum de football féminin.

Le F2C, parti de rien en septembre 2016 (7 joueuses non licenciées), peut s'enorgueillir depuis septembre 2017 de compter dans ses effectifs, pas moins de 42 licenciées qui portent HAUT les couleurs du club, chaque week-end.

ON VOUS ATTEND NOMBREUSES ET NOMBREUX !!!

rédact : r.viau.