15 avril 2018 à 09:16

LES U18FEMININES. 3 POINTS PRECIEUX

Les U18F se déplaçaient samedi après-midi à Chemillé

Bilan adressé au F2C par le coach Benjamin BODIN.

Victoire 1 à 0 et don trois point précieux engrangés pour notre objectif

Au début de la second phase Alban RABIN et moi, avons fixé l'objectif d'être dans les deux premiers en fin saison.

C'est donc 3 points importants aujourd'hui  pris chez nos voisins de Chemillé-Melay pour atteindre cette objectif.

Au terme d'un match avec très peu d'occasions et très décousu par un arbitre officiel qui n’a laissé passer aucune faute, nos 14 guerrières du F2C ont su rester concentrées du début à la fin. Une entame de match très compliquée du à un terrain synthétique, surface sur laquelle nous n’avons pas l’habitude de jouer régulièrement et un arbitre officiel intransigeant.
Le système de jeu a été modifié suite à des absences. Les filles étaient un peu brouillonnes puis après un bon quart d’heure les consignes ont été respectées.  Le marquage est serré et le jeu dans les espaces se met en place. Toutefois, nous avons que très peu d’occasions et manquons de réalisme. 0 : 0 à la pause.

Retour des vestiaires, les filles sont concentrées et restent très impliquées dans ce qu’il y a à faire. Nous souffrons cependant physiquement. Emma doit s’employer à deux reprises pour nous maintenir à flot. Au fil du match, des espaces se libèrent. Nous commençons avoir quelques opportunités d’ouvrir le score.

55e minute, c’est la délivrance. Sur une erreur de la défense Perrine récupère un ballon se retourner et prend la
gardienne à contre-pied. 1 : 0 pour le F2C.

Nous avons fait le dos rond les reste du temps de jeu pour tenir le résultat et ne pas revivre la désillusion du match de la première phase.

Je tiens à féliciter les joueuses qui progressent de jour en jour et nous les encourageons à continuer le travail (4 victoires et une défaite).

L’équipe n’a plus rien à voir avec celle que nous avons connu au début.

Continuez à progresser La guerrière le F2C est fier de vous.

Merci Benjamin et BRAVO AUX 18F.

MATCH IMPORTANT LA SEMAINE PROCHAINE. L’ÉQUIPE ATTEND UN MAXIMUM DE SUPPORTERS !!!!!