U17B. C'EST FRUSTRANT A CHAQUE MATCH

24 mars 2018 - 20:17

Les U17B s'inclinent 4 à 1 face à LA POSSO-SAVENNIERES ce samedi après-midi.

Durant la première mi-temps, ils font jeu égal avec leurs adversaires et reviennent aux vestiaires sur le score de parité 1 partout.

La seconde mi-temps tourne incontestablement à l'avantage de la POSSO qui inscrit 3 buts malgré une résistance héroïque de notre équipe dont nous saluons ici, l'abnégation.

En effet, chaque samedi, les U17B ne partent quasiment jamais avec l'équipe type. Les absents et les malades compliquent la tâche des éducateurs qui doivent composer et appeler, parfois en renfort, des U15A.

En seconde période, Ils ont eu deux grosses occasions qui leur auraient permis de revenir au score avant le 4ème but adverse.

Bravo aux coachs toujours présents et qui inlassablement encouragent leurs protégés.

Le classement est difficile cette année.

Il reste l'ambiance dans le groupe et cela vaut de l'OR.

ALLEZ LES U17B !!!

Rédaction : r.viau