Interview de "Merlo"

22 février 2018 - 08:37

5ème interview de la Team Rédac qui aujourd'hui s'est penchée sur un joueur mythique du F2C: Romain Merlet dit "le merlo" bien connu pour son humour décapant et sa joie de vivre.

Que fais-tu dans la vie?

Je suis actuellement en intérim comme employé industriel à la STIF, entreprise à saint Georges sur Loire.

Quel est ton parcours Footballistique?

J’ai commencé le football dès mon plus jeune âge en débutant, étant passionné j’ai continué jusqu’en seniors et je compte bien poursuivre l’aventure avec le F.2.C.

Comment s'est passé ton début de saison ?

J’ai navigué entre les équipes A et B avec le même plaisir à chaque fois, les résultats sont positifs pour le moment, à nous de continuer sur cette dynamique.

Quelles sont les choses que tu apprécies le plus au F2C?

La convivialité est ce qui ressort le plus dans ce club, les échanges entre joueurs de différentes équipes sont très agréables, l’arrivée de la nouvelle génération s’est très bien passée.

Le club est bien structuré et le bureau fait le taf pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions.

Interview décalée:

Ton joueur pro préféré ?

A l’époque Ronaldinho et maintenant neymar

Ton équipe pro préférée ?

Le PSG

Ton favori pour la CDM en Russie ?

L’allemagne

Ton plat préféré ?

Côte de bœuf au barbecue

Ton artiste musical préféré ?

Orelsan

Ton film préféré ?

Le seigneur des anneaux

Ton émission TV préférée ?

Salut les terriens

Ton idéal féminin ?

Une femme qui partage mes passions et qui respire la bonne humeur

Ton (Ou tes) paretnaires :

• Le plus technique?

Certainement Dylan quand il peut jouer

• Le moins technique ?

J’ai un faible pour Quentin pineau

• Le plus chambreur?

C’est un petit jeune : jean Lou Davy

• Le plus lécheur?

Etienne et de loin

• Le plus traînard?

Freulon

• Le plus BG?

Valentin Chaigneau

• Le moins BG?

Chichi (désolé)

• Le plus stylé?

Charly

• Le moins stylé?

Crevette mon ex collègue

• Le plus costaud?

Tanguy a de la marge sur ce critère

• Le moins costaud?

Teo Leduc

• Le plus rapide?

Victor

• Le moins rapide?

Louis Delaunay

• Le plus en retard?

Pich et de loin, il n’est pas sur le même fuseau horaire que nous

• Le plus exemplaire?

Valentin Briere

• Le plus grand buveur de mousse?

Je dirais Alban, et je sais de quoi je parle

• Le plus blagueur?

Jacky Davy, toujours une blague a raconté !!

Un dernier mot, un remerciement ou une petite blague pour terminer l'interview?

Continuons à faire progresser le club tous ensemble, prenons du plaisir à jouer au football !

Ma blague :

Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

Le Parisien, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "OM CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

Moralité: OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!