LES SENIORS A SUR UN NUAGE...

15 janvier 2018 - 12:03

Il est des jours où tout réussit non pas grâce à la chance mais grâce aux ingrédients mis dans la recette du SUCCÈS COLLECTIF.

Les SENIORS ont livré une prestation exceptionnelle tant dans l'engagement, la solidarité que l'efficacité.

Ils se qualifient pour les 8èmes de finale de la Coupe de l'Anjou.

Les garçons ont de suite mis le pied sur accélérateur sans aucun complexe face à SAUMUR BAYARD venu ici pour passer ce tour et accéder aux 8èmes.

1ère minute, Alban RABIN sonne la charge par un tir cadré obligeant le portier à se mettre en valeur.

22ème, Victor ROY ouvre le score d'une frappe lointaine puis BAYARD revient à égalité 50 secondes plus tard sur un lobe. 1 partout.

Tanguy DAVY redonne l'avantage. Le rythme ne faiblit pas : UN VRAI MATCH DE COUPE.

Mi-temps 2 à 1 pour le F2C.

A l'entame de la seconde période, Valentin DAVY reprend le ballon à la limite de la surface et mystifie le gardien. 3 à 1.

Cette troisième banderille fait mal aux adversaires mais hors de question pour eux de baisser pavillon pour autant et ça repart de plus belle.

Les nôtres sont galvanisés. Ils carburent à L'ENVIE et veulent accentuer l'écart.

Les actions s’enchaînent, Romain MERLET reprend la balle d'une tête rageuse et la propulse encore au fond. 4 à 1

Mathurin BEAUPERE, rentré en jeu à la 55ème y va, lui aussi, de son coup de pied magistral qui trouve le poteau rentrant opposé. 5 à 1.

A 5 minutes de la fin, Valentin CHAIGNEAU portier appliqué, arrête même un penalty.

L’arbitre siffle la fin du match. Le public exulte. BAYARD a rencontré plus fort ce dimanche après-midi à Chalonnes.

Le retour aux vestiaires, le chant face aux supporters, les applaudissements de Fred MORON et Philippe GROSNEAU à leurs joueurs EXEMPLAIRES, tout cela restera gravé pour longtemps sans oublier l'après collation mais chut, ça reste entre nous :)

Compositions:

Gardien: Valentin Chaigneau

Défenseurs: Victor Roy, Romain Merlet, Charly Leduc, Jean Lou Davy

Milieux: Alban Rabin, Tanguy Davy (cap), Louis Delaunay, Etienne Dubillot

Attaquants: Florian Freulon, Valentin Davy

Remplaçants: Mathurin Beaupère (55ème), Valentin Brière (70ème), Antonin Boucher (65ème)

ILS ONT PASSE LES 16EMES.

On en veut encore plus !!!

Rédaction : rviau

Album photos complet déjà en ligne.