Déjà prêt pour 2018 ?

3 janvier 2018 - 14:54

Voici le programme de ce premier week end de foot en 2018 pour toutes les catégories du club !

Vétérans: REPOS

Séniors: L'équipe fanion se déplace à Seiches Marcé dimanche pour une journée de retard de championnat (plus de précisions ci dessous). Les séniors B se déplacent à Chaudron St Quentin (amical) alors que les Séniors C sont en repos.

U19: Repos ou renfort en équipe Séniors

U18F: Tournoi Futsal à Somloire-Yzernay ce samedi

U17: Amicaux contre Pomjeannais A et B ce samedi (horaire et lieu à définir) pour nos U17A et B

U15: Réception du GJ Maulezières en coupe de l'Anjou ce samedi à Chalonnes (10H30) pour les U15A. Les U15B et C sont en repos.

U14F: Tournois Futsal à Ste Gemmes/Loire ce samedi (voir rubrique convocations)

U13: Tournois Futsal à l'Intrépide Angers pour certains et à St Georges pour d'autres (voir rubrique convocations)

U11: Tournois Futsal à La Doutre Angers pour certains et à St Georges pour d'autres (voir rubrique convocations)

U7/U9: REPOS

SEICHES MARCE - SENIORS A (Dimanche 7 Janvier)

8ème journée (en retard) du championnat PH. En effet, le match n'avait pas pu se jouer le 10 Décembre dernier à Chalonnes en raison d'un arrêté municipal. Le F2C a demandé à Seiches d'inverser le lieu de la rencontre afin que celle ci se joue dans les meilleures conditions possible. Nous remercions le club de Seiches Marcé d'avoir accepter très rapidement ! Le F2C devra toujours faire sans son maître à jouer Dylan Boré (Genou) et sans son milieu Alban Rabin (suspendu). Le match retour prévu le 15 Avril se déroulera donc à Chalonnes.

ALLEZ F2C !